Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jala et son histoire

Aller en bas

Jala et son histoire Empty Jala et son histoire

Message par Invité Mer 3 Mar - 16:33

Je suis Jala, fille d'un père elf priest et d'un mère elfe priest. Tout porte à croire que j'ai toujours voulu être priest mais en réalité je ne voulais pas le devenir.
"Priest est une classe inutile" disais-je à tort et à travers.

Au début je voulais être guérrière mais les armes étaient bien trop lourdes pour une elfe n'ayant jamais appris à les maitriser.
Par la suite j'ai commencé des études en magie offensive, pensant devenir magicienne.
Des 5 éléments je ne maitrisais que le metal, normal pour une elfe.

Pensant pouvoir combattre et voyager juste avec cette maitrise, je suis parti à l'aventure. J'avançais doucement dans la forêt près de mon village, trop épaisse pour pouvoir voler à travers le feuillage, et j'ai fini par tomber sur un nid d'insectes géantes.
Etant rentrer sur leur territoire, ils m'ont attaquée. Le combat fut extrèmement difficile étant donné que j'étais seul face à plein de bestiolles en furie; je réussis néanmoins à m'en sortir, blesser profondément au ventre.
J'ai regrétté à ce moment de pas avoir écouté mes parents qui me disais d'apprendre des sorts de soin divers. Je me suis éffondrée, succombant à ma blessure.

Quand je me suis réveillé je me trouvais dans une petite cabane. En me levant j'avais remarqué que ma blessure avait disparu, quelqu'un m'avais trouvée et soignée par magie.
Je suis sorti de la cabane pour voir si la personne qui m'avait sauvée étais là, mais je ne vu personne. Je ne sais toujours pas qui m'a sauvé de la mort.
J'ai donc décidé de revenir chez moi et de commencer des études en magie curative.
Mes parents n'en revenaient pas que je fasse ce genre d'étude, et il s'avérait que j'étais plutôt doué dans ce domaine.

Une fois mes études fini j'ai décidé de faire ce que je pouvais face à la menace qui pèse sur notre monde. Après quelques mois de combat éprouvant, un groupe de personne m'ont invitée à les rejoindre.
Je suis ainsi devenu membre de cette guilde.

La suite vous la connaissez et vous la connaiterez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum